A Propos de Solutions Virtuelles

Œuvrant dans le domaine de la réalité virtuelle et la réalité augmentée depuis l’émergence de ces solutions techniques, Solutions Virtuelles est le regroupement de plusieurs pôles de compétences humains afin d’offrir à nos clients une offre complète et adaptée à leurs besoins.

Solutions Virtuelles est doté de 4 pôles majeurs autours desquels s’organisent les activités. Nous pouvons effectivement citer les 4 pôles :

Pôle d’expertise technique

Solutions Virtuelles vous propose les meilleures solutions en termes de développement, d’outils immersifs et de rendu pour l’utilisateur. En effet, notre volonté est de travailler en étroite collaboration avec nos clients pour vous offrir du contenu immersif au plus proche de vos attentes. Outre les compétences techniques internes, Solutions Virtuelles œuvre de façon quotidienne à l’international. Cela se déroule entre autres par une équipe offshore, permettant la prise en charge de projets ambitieux ou nécessitant la mise en place d’équipes dédiées.

Pôle de recherche et développement

Le pôle de recherche et développement de Solutions Virtuelles est très important. C’est grâce à ce pôle que nous sommes en mesure de vous proposer les meilleures solutions à vos besoins. En effet nous sommes en mesure de proposer les dernières innovations et avancées en matière de réalité virtuelle et réalité augmentée. Notre volonté est de travailler en étroite collaboration avec nos clients pour offrir des contenus immersifs au plus proche de l’attende de nos clients.

Pôle graphique et marketing

Equipé d’un pôle graphique et marketing, Solutions Virtuelles vous permet de customiser vos applications. Cette customisation a au préalable été étudier dans un but bien précis : vous permettre de proposer le meilleur rendu à vos utilisateurs et maximiser l’impacte de l’images auprès de vos clients.

Pôle technico-commercial

Afin de vous proposer des modalités de facturation et de suivi de vos licences, Solutions Virtuelles à mit en place son pôle technico-commercial. Ce pôle est également présent pour vous apporter une offre compétitive, adaptable et évolutive. Licence de test, perpétuelle, mensuelle, avec ou sans hot lien intégrée, nous vous accompagnons en vous proposant des mesures adaptées.

Comment s’organise ces pôles ?

Ces différents axes s’organisent autours du chef de projet. Ce chef de projet est le correspondant unique qui assure une correcte relation au sein de Solutions Virtuelles. C’est lui qui assure l’interface avec les différents pôles pour assurer une cohérence et un service de proximité. Cela nous permet d’être en mesure d’étudier toute sorte de projets et ce, quelle que soit leur envergure.

Dans un monde où tout va vite, où les circuits de prise de précision se raccourcissent, la réalité virtuelle permet d’anticiper et de se projeter. C’est sans nul doute la meilleure approche permettant de valider au plus tôt les paramètres de votre projet. Cela permet de définir aisément les enjeux, les niveaux d’investissement, les résultats escomptés… En bref c’est un outil incroyable de sécurisation de vos projets.

Solutions Virtuelles, expert en réalité virtuelle et réalité augmentée est à vos côté pour finaliser le cadre technique et financier de votre projet en vous apportant notre expertise et nos conseils.

Présentation de l'équipe Solutions Virtuelles

Notre équipe d’experts au service de vos projets de digitalisation et de développement d’application de réalité virtuelle et augmentée.

Loic Lenouvel présentation Solutions Virtuelles

Loïc LENOUVEL

DIRECTEUR TECHNIQUE & EXPERT EN ConceptION & DEVELOPPEMENT DE CONTENUS AR/ VR / 3D TEMPS REEL -
CEO

Frank Chapelier présentation Solutions Virtuelles

Franck CHAPELIER

DIRECTEUR COMMERCIAL & ASSOCIE

Marta Leveque présentation Solutions Virtuelles

Marta LEVEQUE

ASSITANTE COMMERCIALE & AVD

Swevens Team présentation Solutions Virtuelles

EQUIPE DE DEVELOPPEMENT OFF-SHORE

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation. Vous acceptez en utilisant le site Web.

at nec non felis mattis eget dictum dolor dolor. Nullam felis libero